domingo, 16 de noviembre de 2014

Poniendo a punto la autocaravana

Seguimos poniendo a punto la autocaravana en California, han surgido arreglos nuevos y estaremos aquí aun una semana pero estamos deseando llegar a México así que en cuanto podamos cruzaremos la frontera. 

Français:

Ça fait déjà une semaine que nous sommes a Los Angeles, les premiers jours ont étaient difficiles, les vols étaient longs, Kenaï et Noah étaient malade avec des gastro, le changement d´horaire et les émotions ont fait qu´à notre arrivé ont était très fatigués.

Pendant 2 ou 3 jours il a fallu s´habituer au nouveau horaire, on se couchait vers 20h et on se réveillait vers 5h du matin, mais petit à petit on reprend un équilibre, nos repères, notre petite routine et les habitudes de la vie dans le camping-car.

Nous devons mettre au point le camping-car pour continuer alors nous essayons de régler tout ces jours-ci pour partir au plus vite au Mexique.

Le voyage nous guide et si nous rencontrons un problème, la solution vient juste après, si par moment nous devons changer ce que nous avions prévu nous en parlons en famille puis nous décidons quoi faire, ça fait partie de notre voyage.

Aujourd´hui nous ne savons pas encore quand allons-nous partir au Mexique mais ce sera le plus tôt possible. En attendant que le camping-car soit arrangé nous profitons des derniers jours aux États-Unis.

No hay comentarios:

Publicar un comentario